Tuto - Dépôt de document (certificat médical / questionnaire santé cerfa) dans l'espace adhérent ASCNAV

 

Avant de commencer :

Cette procédure vous sera utile dans les situations suivantes :

  • Nouvel adhérent : si vous venez de créer votre espace membre et d'effectuer votre première adhésion à l'association mais que celle-ci est incomplète, vous pourrez alors ajouter les documents manquants qui vous seront demandés par l'un des membres du bureau de l'association.
  • Pour les personnes déjà adhérentes : avant de démarrer votre adhésion, vous pourrez ajouter les documents nécessaires afin que celle-ci soit complète lorsque vous ferez la démarche.

 

Pour accéder à votre espace membre :

Vous pouvez cliquer sur le lien "Connexion" en haut à droit de cette page, ou directement cliquer sur le lien suivant : Se connecter à son espace adhérent

Il faudra alors renseigner votre adresse email (celle utilisée lors de votre première adhésion) et votre mot de passe puis cliquer sur "Se connecter".

 

La marche à suivre :

La page "Mon profil" s'ouvre. Sur cette page je peux :

  • Mettre à jour mes informations personnelles :

  • Visualiser les documents présents en cliquant sur "télécharger" ou les supprimer en cliquant sur la croix "x" :

  • Déposer mon certificat médical et/ou mon questionnaire santé CERFA :

Lorsque j'ai fini d'alimenter mon profil, je clique sur "Enregistrer" :

Le message "Sauvegarde réussie" apparait, le document ajouté peut être consulté :

Il ne reste qu'à patienter que le contrôle par un membre du bureau ait lieu pour que l'adhésion soit validée suite à l'ajout de la pièxe justificative manquante