Tuto - Dépôt de document (certificat médical / questionnaire santé cerfa) dans l'espace adhérent ASCNAV
Avant de commencer :
Cette procédure vous sera utile dans les situations suivantes :
- Nouvel adhérent : si vous venez de créer votre espace membre et d'effectuer votre première adhésion à l'association mais que celle-ci est incomplète, vous pourrez alors ajouter les documents manquants qui vous seront demandés par l'un des membres du bureau de l'association.
- Pour les personnes déjà adhérentes : avant de démarrer votre adhésion, vous pourrez ajouter les documents nécessaires afin que celle-ci soit complète lorsque vous ferez la démarche.
Pour accéder à votre espace membre :
Vous pouvez cliquer sur le lien "Connexion" en haut à droit de cette page, ou directement cliquer sur le lien suivant : Se connecter à son espace adhérent
Il faudra alors renseigner votre adresse email (celle utilisée lors de votre première adhésion) et votre mot de passe puis cliquer sur "Se connecter".
La marche à suivre :
La page "Mon profil" s'ouvre. Sur cette page je peux :
- Mettre à jour mes informations personnelles :
- Visualiser les documents présents en cliquant sur "télécharger" ou les supprimer en cliquant sur la croix "x" :
- Déposer mon certificat médical et/ou mon questionnaire santé CERFA :
Lorsque j'ai fini d'alimenter mon profil, je clique sur "Enregistrer" :
Le message "Sauvegarde réussie" apparait, le document ajouté peut être consulté :
Il ne reste qu'à patienter que le contrôle par un membre du bureau ait lieu pour que l'adhésion soit validée suite à l'ajout de la pièxe justificative manquante