Les membres du bureau
Les membres du bureau sont élus tous les 2 ans par les adhérents de l'association et sont répartis en 5 rôles : Président, Trésorier, Trésorier adjoint, Secrétaire, Secrétaire adjoint.
- Pour rappel, les personnes que vous élisez sont toutes bénévoles. Les membres du bureau s'occupent de l'association en parallèle de leurs vies personnelles et professionnelles.
- Cette gestion demande du temps mais pas seulement, il faut beaucoup d'énergie pour l'organisation, les prises de contacts diverses, la gestion financière et budgétaire
- Cette gestion implique des choix, des décisions qui vont toujours dans un seul sens : notre vision de l'association, et celle-ci est multiple :
- Bien sûr favoriser la pratique d'une activité sportive et de loisirs
- Mais cette pratique sportive n'aurait pas de sens pour nous sans que ne soit mis en avant la convivialité, l'esprit de groupe et la bonne humeur
- Et surtout, que tout cela se fasse entre collègues, que cela crée du lien, que ce soit avec nos collègues de bureau que l'on connait déjà ou en en rencontrant de nouveau